Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fou De Ciné
Fou De Ciné
5 décembre 2011

Seven

SevenWoua  !! Un film étrange mais excellent, le fait d'utiliser les sept péchés capitaux en meurtres, voila une idée géniale, fallait y penser. Un casting de choix, Brad Pitt et Morgan Freeman, une association parfaite, Kevin Spacey dans le rôle du méchant, excellent ! Aucun souvenir de la musique ! En revanche, je me souviens trés la sensation que j'ai eu pendant ce film  : j'avais l'impression d'être avec le personnage, on arrive a ressentir les mêmes choses que lui, ceux qui ont vu le film me comprendrons ! Un film que je conseil à un public averti, à ne pas montrer aux enfants !

 Bande annonce Seven

Pour plus d'informations sur le film : Seven

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Fou De Ciné
Visiteurs
Depuis la création 2 680
Publicité