Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fou De Ciné
Fou De Ciné
5 décembre 2011

Le Chat Potté

Le Chat Potté, le "FelinLe Chat Potté Lover". Un film d'animation pour les petits comme les grands, beaucoup d'humour, d'émotions... Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à l'intrigue, relié cette boule de poil à la légende des haricots magique, c'est une bonne surprise. Ensuite, les graphismes sont vraiment travaillé, on vois que ce sont les même producteur que "Shrek" et puis la 3D est bien présente et ça, ça change ! Ensuite, Antonio Banderas toujours aussi bon, on peut retrouvé dans ce chat le Zorro qu'on connais tous ! En revanche, je trouve que le film manque de suspense, on devine facilement ce qui va ce produire mais bon, c'est un film pour enfant à la base même si les plus vieux vont se payer un bon fou rire ! Voila pour conclure je dirais : "Miaouuu !"

Le Chat Potté - Bande annonce VF

 

Pour plus d'informations sur le film : Le Chat Potté

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Fou De Ciné
Visiteurs
Depuis la création 2 680
Publicité