Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fou De Ciné
Fou De Ciné
5 décembre 2011

Jonah Hex

Jonah HexJe dirais que ce film n'est ni bien, ni mauvais. Un long métrage qui manque de suspense et "punch", personnellement, je n'aurais pas choisi Josh Brolin pour le rôle de Jonah, j'aurais plus vu Hugh Jackman ou Ron Perlman, mais bon, ça c'est mon point de vue. Ensuite la musique, pas trop ancré dans le film, ensuite l'histoire est pas géniale mais si c'est du DC Comics, j'ai pas trouvé ça extraordinaire. Ensuite, Megan Fox et John Malkovich dans ce film le rend plus vivant car ce sont des acteurs de caractère, surtout Megan ! Ensuite j'ai beaucoup aimé les armes de Jonah, originale et efficace et surtout pas absurde. Le fait qu'il puisse réveiller les morts et leur parler, j'ai trouvé ça excellent, et puis également quand il parle a son chien ! En bref, je pense que ce film est plus pour ceux qui sont adepte de ce genre !   

 Jonah Hex - Bande Annonce #1 [VF|HD]

Pour plus d'informations sur le film : Jonah Hex

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Fou De Ciné
Visiteurs
Depuis la création 2 680
Publicité